lundi 13 mai 2013

Sneaker lifestyles 2013

Le samedi 18 mai 2013, il y aura à Montréal la première édition du Sneaker Lifestyles, présentée par Drunk Off Shoes. J’ai eu le privilège de m’entretenir avec Jimmy Choo, membre de Drunk off Shoes.


Cid TheKicks : D’où vient cette idée de faire un événement de kicks à Montréal le 18 mai?

Jimmy Choo: On essaie de bâtir une communauté de kicks dans notre belle ville. On fait cet événement pour réunir les sneakerheads de Montréal

CTK: À quoi devrais-je m'attendre à cette soirée?

JC: Plein de surprises!!!

CTK: Est ce que vous pouvez élaborer un peu plus svp?


JC: Tout d'abord, mon bon ami Freehand Profit sera présent. Il va nous faire une démonstration de la fabrication de ses masques à l'aide de kicks. Il y aura des designers qui viendront montrer leurs collections d'été. Les gens pourront bien sûr en acheter, échanger et discuter de kicks. Il y aura plusieurs tirages dans la soirée dont deux paires de Nike Air Yeezy, une paire de Lebron Cork dans une boite spéciale et plusieurs autres choses… Je ne veux pas tout dévoiler...

CTK: Air Yeezy!!! Je trouve cela incroyable, sachant qu'une paire coûte présentement 2500$. Freehand, j'ai visionné quelques vidéos de lui sur youtube, il est vraiment bon. Est ce que tu peux comparer ton événement à celui qu'il a eu l'an dernier au City Styles?

JC: L’an dernier, c'était juste un aperçu. Cette année, ce sera une vraie convention comme celle qu'on retrouve aux États-Unis.

CTK: Parlons un peu de toi! Tu as combien de paires de kicks chez toi?

JC: J'ai arrêté de compter haha! Je dirai aux alentours de 350 paires.

CTK: Quelles sont tes cinq paires de souliers préférées?

JC: BRED 11s, toro 5s,Black cement 3s,Carmine 6s et bred 1s

CTK: Bon choix! C'est wrap! Donc, rendez-vous le 18 mai au Marché Bonsecours Dossssss!!!




Sneaker lifestyles 2013 au Marché Bonsecours


350, rue Saint-Paul Est, Montréal (Québec) H2Y 1H2

18 mai, 12 h à 23 h

Prix d’entrée: 10$ en avance et 15$ à la porte.

Vous pouvez obtenir des billets en vous rendant aux endroits suivants :

SubV: 5666 Rue Sherbrooke Ouest Montréal, QC H4A 1W7

Foot Locker: 654 rue Sainte -Catherine Ouest Montreal QC H3B 1B7

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Jimmy Choo via facebook ou écrire à l’adresse suivante : drunkoffshoes@gmail.com



Venez supporter le mouvement!!!

Tag: Subv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire