mardi 6 novembre 2012

Ewings is back

Micheal Jordan fait une fortune en ressortant des chaussures rétros à chaque année!
Nike fait une fortune en ressortant des chaussures rétros à chaque année!
Reebok fait une fortune en ressortant des chaussures rétros à chaque année!
Maintenant, un nouveau joueur se met de la partie : Patrick Ewing.



Lorsque j’étais ado dans les années 90, je n’étais pas un fan des Knickerbockers de New York (sauf de John Starks) mais j’étais en amour avec ma première paire d’Ewings rouge suède qui en passant allait très bien avec mes pantalons Cross Colors et mon chandail Karl Khani. Été 2012, Ewings décide de revenir sur le marché des kicks avec son fameux 33 Hi-Top Rétro.










Selon les rumeurs, la boutique Exclucity est une des rares boutiques à Montréal où l’on pourra se procurer une paire. On me dit aussi qu’une autre boutique en aura à vendre, cependant elle désire garder l’anonymat jusqu’à ce que le tout devienne officiel. 

La date de lancement est prévue pour la fin novembre. Le prix sera aux alentours de 130-140$.
Pour tous les nostalgiques, voici votre chance de faire un petit retour en arrière!



Tag: Exclucity,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire