vendredi 17 août 2012

Gold Medal Pack

Les souliers les plus attendus de l’été seront en vente ce samedi à partir de 9 pm. Une fois de plus, l’équipe de marketing Jordan vont rendre les sneakerheads de la ville fous!!!  Le Gold Medal Pack sera en ville!!!

Dans le Gold Medal Pack, on retrouve des Jordan VI et des Jordan VII pour honorer la médaille olympique que Micheal Jordan a gagnée lors des jeux de Barcelone.  J’ai eu la chance de voir le soulier depuis 1 semaine cependant  ce collectionneur qui  souhaite rester anonymat, ne voulait pas que je fasse mon billet avant jeudi.







J’aurais voulu partir avec sa boite cependant ce n’était pas ma pointure lol J’apprécie beaucoup la confiance que ce fanatique de kicks m’a fait. Lorsque que je lui ai demandé de me donner sa connexion pour me procurer une paire en avance, il m’a répondu s’il me le dit il doit me tuer WOW!  La vie d'un sneakerhead!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire