vendredi 20 avril 2012

Qui est Michael DSK?


Est ce qu'il est relié à Strauss-Kahn? La réponse est non! Michael DSK est un gars de Montréal qui essaie de faire évoluer le "Sneaker game" dans notre ville. J'ai eu la chance de lui parler samedi dernier lors de son  premier événement sur les chaussures à Montreal au magasin Fake.& Il me dit qu'il a participe à plusieurs conventions de souliers aux États-Unis. Il veut bâtir un mouvement à Montréal. Je peux vous confirmer qu'il n'a pas raté son coup. Je suis un fanatique de kicks, cependant je ne savais pas qu'il y en avait autant que ça à MTL. Accompagné de mon nouveau photographe Lil Bouli (mon petit cousin de 10 ans), voici un petit résumé de ce qui se passait samedi dernier dans la boutique Fake.

J'envoie une dédicase à Dj Pro V et Dj Walla P qui ont fait un bon travail en ce qui concerne la musique.





































































































































































99% des photos ont été prises par Lil Bouli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire