lundi 6 février 2012

Mafé

Si vous ne savez pas comment débuter votre soirée le 14 février prochain, j’ai la solution parfaite pour vous : Mafé. Je ne parle pas d’un plat africain mais plutôt d’une excellente chanteuse qui performe depuis 2000 sur la scène montréalaise. J’ai connu Mafé lors de mes belles années au cégep. Depuis, elle m’épate énormément car elle a un talent inouï pour la musique.  La dernière fois que j’ai eu la chance de la voir en show, c’étais au Bobard sur la rue St Laurent  et j’ai passé une agréable soirée. Mafé sera en spectacle le 14 février 2012 au 356 mont-royal est.
Je le répète, ceci est une excellente façon débuter votre soirée si vous fêtez la st-valentin ou de la terminer après une longue journée de travail pour les non croyant de la "fête de l'amour".

Je laisse Mafé vous donner un aperçu de ce qui vous attend







1 commentaire: